Shelsy McCarley Nunuche Parfaiite ♥
| Sujet: Revient . . . Sam 27 Oct - 23:53 | |
| Shelsy ce leva tôt le matin pour s'habiller et se laver. Elle portait un slim sous un mini short blanc. Elle avait aussi un jolie top blanc et de magnifique ballerine blanche Chanel à ses pieds. Elle décendie dans la cuisine, puis elle prit vite fait une pomme qu'elle avala en court de route pendant qu'elle rouler au volant de sa Porshe. Elle termina douc sa pomme, puis elle décendie de sa voiture après s'être faite une petite beauté dans le véhicule. Elle ferma sa voiture, puis elle alla vers L'Université. Elle prit une petite inspiration, puis elle ouvrit les portes. Elle prit une profond Inspiration. AAAH !! Sa fait du bien de re'vnir à la maison ... ! Elle commença à marcher sur quelques regards des personnes qui été assez surpris de la revoir déjà. | |
|
Gabrielle Johns
| Sujet: Re: Revient . . . Sam 27 Oct - 23:55 | |
| Gabrielle gare sa décapotable rose clair au parking puis fais une entré fracasante dans le hall. Elle portais une mini jupe très courte en jean avec un décolté jaune et des blarine de lamême couleur. Après sn entré fracassente elle vit Shaelsy sa meilleur amie alors elle alla vers elle et dit : Kikoo ma chewwiiiiiiii | |
|
| Sujet: Re: Revient . . . Dim 28 Oct - 0:08 | |
| Shelsy marchait toujours sous les regards des autres personnes quand elle ne senti plus les regards sur elle quand sa meilleure amie entra. Elle ne savait pas encore, alors elle claqua du talons se qui fit un très gros bruit et elle se retourna. Elle vit sa Best N°1. Elle eu un p'tit rire. * Elle ne changera jamais elle * Elle la regarda, puis, elle s'approcha de plus en plus. Elle souria , puis , après sa remarque , elle dit : _Saluuut Ma Puce !! Ca va ?! Comment C'était tes Vacances ?! Raconte _Moi Tout !! Tu as un p'tit copain ?! Qu'elle petite curieuse notre Shelsy. Elle la prit par le bras, et elle la tira dans un coin assez seule. Elle dit : _Vas-y J'técoute ! | |
|
Gabrielle Johns
| Sujet: Re: Revient . . . Dim 28 Oct - 0:12 | |
| Après sa superbe entré quele avais adoré elle se laissa entrainer pas sa best dans un coin et elle eu un ptit rire quand Shelsy lui demanda si elle avais un ptit ami et elle lui répondit : Mais vacances on été superbe et il y avais plein de beau garçon autour de moi et surtout près de moi elle lui souriat | |
|
| Sujet: Re: Revient . . . Dim 28 Oct - 0:37 | |
| Shelsy lui chopa les joues en riant_Hàààààààààààn !! Tu as un p'tit copain si j'ai bien compris ?!Elle regarda le sol en arquant un sourcil_ Ah moins que ma conscience me joue des tours !La jeune femme eu un p'tit rire puis elle la regarda en souriant et elle dit : _Moii aussi pleiin de Beaux mec | |
|