Glorious Life

Welcome to Glorious Life

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Choi

AuteurMessage
Choi Dong Wook

MessageSujet: Choi   Ven 26 Oct - 0:17

I - Vous :

Prenom:Joanne

Où avez-vous connue le forum ?: Bahh toi xD

Aimez-vous le designe ? ouais ^^ Beau rouge Very Happy

Et le forum ?Il a l'air cool ^^

Codes réglements : I love you

II - Votre personnage :

Nom :Dong-Wook

Prenom : Choi

Date de naissance : 31 octobre

Défaut [5 minimum ] : Choi peu se montrer violent des fois. Il es aussi un peu trop pretecteur via les gens qu'il apprecit. Quand une personne lui manque de respect, il peu perdre sont sang froid. Choi es un garcon qui peu etre facilement jaloux comme il peu etre une personne qui peu etre timide et reserver. Son humeur est tres changeante celon les jours.

Qualité [5 minimum ] : Choi peu etre calme. Il es bien attentif et aide du mieux qu'il peu ces amis. Il a une magnifique voix et il sais tres bien danser. Il adore jouer du piano et de la guitare. Il es sympa quand ont apprend a le connaitre. Il es tres intelligent!

Caractère [5 lignes minimum ] : Choi es une garcon qui a des humeurs instable. Un jour il es sage comme une image et le lendemain il es aussi aggressif qu'un tigre. Il peu etre jaloux pour des choses ou il peu etre tout simplement indiferent. Il deteste se faire insulter a cause de son origine et sont lieux de naissance. quand quelqu'un le fait il es dans la merde. Il es bien gentil quand il le desire. Il adore aider ces amis.

Physique [5 lignes minimum ] : Bon Choi es pas comme les autres... Non il es un Asiatique . Il vien de la Coree. Il a tout les traits des asiatiques. Il es assez grand, a les cheveux noir ou brun... tout dependant les jours. Sa musculature est plutot elever et il a un beau corp. Ces cheveux ne sont pas cour mais pas long non plus. C'est yeux sont de couleur noisette. Il a un tatouage a son bicept gauche et il a les oreilles perser.

Histoire [8 lignes minimum ] : Choi es pas le garcon qui a eu la meilleure des vies. Il es nee orphelin. Sa mere etait morte et son pere le nia. Il fut donc mis dans l'orphelina local. Dans l'orphelina les gens etait maltraiter. Ils mangais pas beaucoup et il pouvais pas vraiment se laver. a l'age de 8 ans et plusieurs sortit d'hopital, il fut adopter...Sa veritable famille etait une des plus ancienne de la Coree et avec cela vien de grande responsabiliter... Mais comme il etait orphelin il ne le savais pas. La famille qui l'adopta etait elle aussi une des famille les plus ancienne..Bref, il vivais mieu maintenant. A l'age de 16 ans presque 17 il etait plus reconnaissable. Il avait pris du poid et il avait grandit. Il etait mieu^^. Il se trouva une copine a 18 et 3 mois ans...Il se passa des choses entre eux mais il du la laisser...Suite a des menaces de mort. Il es maintenant ici et il a 19 ans

Style vestimentaire [2 lignes minimum ] : Son style vestimentaire va varier selon son etat d'esprit. Il peu etre habiller chic ou il peu etre habiller de facon gangster. Il a un tatouage aussi et il porte des boucle d'oreille avec un collier ^^

Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelsy McCarley
Nunuche Parfaiite ♥

MessageSujet: Re: Choi   Ven 26 Oct - 7:33

Bienvenue ! Il te manque 1 lignes complete pour les qualités et le physique, une demi-lignes pour l'histoire et les défaults !
Gabrielle Johns

MessageSujet: Re: Choi   Ven 26 Oct - 18:27

Eh Coco , les défaut et qualité c'est pas les ligne 5 c'est les mots mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://everybody-perfect.keuf.net
Shelsy McCarley
Nunuche Parfaiite ♥

MessageSujet: Re: Choi   Ven 26 Oct - 19:02

I. Mon Surnom c'est Cocotte xP
II. J'savais pas Désolée
III. Pourquoi il fait des phrases alors ?! Et Fallait Prévenir =P
Gabrielle Johns

MessageSujet: Re: Choi   Ven 26 Oct - 19:29

Oui je sais je vais prévenir c'est que hier mon internet allais se cupé alors je l'ai fais vite fait!
Voir le profil de l'utilisateur http://everybody-perfect.keuf.net
Choi Dong Wook

MessageSujet: Re: Choi   Ven 26 Oct - 22:46

mdrrr ouais je sias mais c'etait plus facile comme sa pour moi ^^ hier j'etait....Complexe XD et pour l'histoire et le physique je vous fait sa bientot mdrrr
Shelsy McCarley
Nunuche Parfaiite ♥

MessageSujet: Re: Choi   Ven 26 Oct - 23:09

'Kay Pas D'pOrblèmme
Choi Dong Wook

MessageSujet: Re: Choi   Sam 27 Oct - 17:25

Mdrrr

Alors voila mes belles! C'est fait!
Gabrielle Johns